Emil Frey Racing attend avec impatience la grande finale du DTM et de l’ADAC GT Masters sur le circuit d’Hockenheim.
Jusqu’à présent, le circuit traditionnel près de Mannheim a accueilli la plupart des courses de voitures de tourisme sur le sol allemand, et l’équipe suisse autour de Lorenz Frey-Hilti a obtenu de bons résultats à Hockenheim au fil des ans.
L’objectif de l’équipe, c’est de terminer cette saison avec d’excellents résultats.
En DTM, les jeux sont faits
Même si Jack Aitken, 7ème, n’a plus aucune chance dans la lutte pour le titre de pilote DTM, l’Anglais est à ce jour le seul pilote de la saison à avoir remporté trois courses.
Le jeune Hollandais et protégé de Max Verstappen Thierry Vermeulen a brillé dernièrement au Sachsenring et veut tout donner à Hockenheim.
ADAC GT Masters à oublier
Avec deux podiums pour Jean-Luc D’Auria et Alain Valente dans les ADAC GT Masters, l’équipe est restée loin des attentes.
Cependant, depuis la pole position à Spa-Francorchamps, la courbe de performance est en constante augmentation et le duo de pilotes suisses souhaite réaliser une fin de saison en beauté.
Hockenheim, c’est la fête
La grande finale du DTM et des ADAC GT Masters aura lieu du 18 au 20 octobre 2024 sur le circuit de Hockenheim.
Pour ceux, qui ne font pas le déplacement en Allemagne, toutes les courses peuvent être suivies en direct sur la chaînes allemande ProSieben ou sur les chaînes YouTube @DTM et @ADACMotorsports à suivre n’importe où sur les smartphones.
En savoir plus
>> Championnat DTM
>> Emil Frey Racing
Accédez rapidement
>> Passez aux nouveautés
>> Basculez vers divers sujets
Crédit images: service presse, agences de presse, médias sociaux
*****