Après quatre courses, c’est la mi-saison et c’est le vainqueur du classement général de l’an dernier, Sandro Fehr, qui est en tête du classement avec 80 points.
Avec la 4ème course de slalom de la saison à Bure la série Suzuki Swiss Racing Cup est arrivé à la mi-saison. L’abonné des podiums de l’année passée et le champion en titre de la série, Sandro Fehr est en tête. À Bure, sur le plus long parcours de la saison, avec 5,3 km, le Saint-Gallois réalisé le meilleur temps avec 3:11.035. Ce sont les coureurs de l’équipe Flammer Speedteam qui prennent la 2ème et 3ème place avec 3:11.883 et 3:12.350.
Quant à Michaël Béring, 2ème de la course à Bière, il manque en 4ème place de peu le podium. Thomann Rico, régulièrement 3ème lors des trois premières courses, il prend la 5ème place à Bure. Finalement ces performances régulières lui permettent, de se hisser à la 2ème place du classement général.
La Suzuki Swiss Racing Cup reste passionnant
Il reste trois courses à disputer et la série Suzuki Swiss Racing Cup reste passionnante. La compétition bat son plein et les places tant convoitées sur le podium sont loin d’être décidées. Fehr creusera-t-il encore l’écart?
Le routinier Michaël Béring parviendra-t-il à rattraper les deux points qui le séparent de Thomann et à décrocher ainsi la deuxième place? Et l’équipe Flammer Speedteam parviendra-t-elle à monter sur le podium lors des trois dernières courses? Affaire à suivre.
Suzuki Swift Sport 48V Hybrid
Depuis 2022 déjà, l’esprit pionnier est de mise: en recourant à des moteurs hybrides, l’ensemble des pilotes réalisent des performances impressionnantes dignes de cette compétition. Les véhicules sont en tous points identiques: même motorisation, même équipement, mêmes pneus. Tous les participants et participantes répondent aux mêmes conditions de participation. Seul le talent de conduite détermine le résultat final. À la voire de l’extérieur, cette citadine sportive Suzuki Swift Sport 48V Hybrid cache bien son jeu.
D’ailleurs, nous avions eu l’occasion de l’essayer, à découvrir ci-dessous.
>> Test Suzuki Swift Sport Suzuki Swift Sport: un plaisir devenu rare
Classement Suzuki Swiss Racing Cup à mi-saison
Crédit images: service presse Suzuki