La première du nouveau Mitsubishi Outlander PHEV aura lieu le 1er octobre 2024 lors d’un événement à Madrid, qui sera également diffusé en direct.
Le nouveau Mitsubishi Outlander PHEV a été spécialement adapté au marché européen et se distingue par son dynamisme et son raffinement. Selon le constructeur, son développement a eu lieu selon le concept «I-FuDo-Do», ce qui signifie authentique et majestueux en japonais.
Ainsi il offre une technologie PHEV à deux moteurs et une grande autonomie, un design affirmé, un haut niveau de sécurité et de confort ainsi qu’un nouveau niveau de qualité qui porte la marque à un niveau supérieur sur le marché européen.
Grand succés pour l’Outlander PHEV
Le nouvel Outlander PHEV est un SUV qui s’appuie sur le succès international et les solides fondations des générations précédentes. Le prédécesseur a été un pionnier du format PHEV + SUV, qui s’est vendu à 200 000 exemplaires en Europe.
Depuis son lancement en 2013, il a remporté de nombreux prix et et a été reconnu dans le monde entier pour ses performances exceptionnelles.
La nouvelle génération est prête à offrir à nouveau des innovations aux clients européens. Il sera produit à partir de la fin de l’année 2024 et s’inscrit ainsi dans la gamme renouvelée du constructeur, après le lancement récent de la nouvelle ASX et de la nouvelle nouvelle COLT.
Miniature
De la version américaine du Mitsubishi Outlander PHEV existe déja une miniature à l’échelle 1:64 (env. 6-8 cm de long, façon Majorette, Matchbox ou HotWheels) en qualité collectionneur haute fidélité proposée sur ebay au prix de 27 dollars.
Majorette proposait la seconde génération du Mitsubishi Outlander au 1:64 ou 3inches en finition jouet moins détaillée et à prix abordable autour de 3 euros.
Crédit images: service presse, agences de presse, médias sociaux
Accès rapide