Après son podium du DTM, Ricardo Feller prendra bientôt place dans le cockpit de la Formule E.
Ricardo Feller fera ses débuts pour l’équipe ABT CUPRA lors du Rookie Test à Berlin (13 mai). Le pilote suisse de 23 ans prendra pour une journée le volant de la voiture numéro 51.
Ricardo Feller en est à sa troisième année dans le DTM pour ABT et a commencé la nouvelle saison avec un podium lors de la première course à Oschersleben (on en a parlé >>). Pour se préparer à ce nouveau défi, Feller passera une journée au simulateur de Kempten afin de se familiariser avec le circuit de Berlin et les systèmes de la voiture. En 2016 déjà il se trouvait au volant d’une voiture de formule.
La journée d’essai, qui durera trois heures le matin et trois heures l’après-midi, aura lieu le lundi, après la double journée de championnat du monde, à l’ancien aéroport de Tempelhof. Feller sera rejoint par l’Allemand Tim Tramnitz, 19 ans, qui a participé à la journée d’essai à Berlin l’année dernière et à une séance d’essais libres à Misano cette saison. Les pilotes passeront tout le week-end avec l’équipe pour apprendre les ficelles du métier.
Crédit images: Service presse Abt Audi Cupra