Parmi les infos figurent les derniers résultats réjouissants de Christophe Hurni et deux transferts d’importance.
Après une saison marquée par des victoires, Christophe Hurni a participé à la finale du championnat UCS sur le circuit Paul Ricard. Le Neuchâtelois a remporté les trois courses au programme sur sa monoplace de F3. Dans le même tour de roue, le créateur de Sports-Promotion a déniché une nouvelle pépite en personne de Marius Mézard (16 ans) qu’il accompagnera ces prochaines années.

Raffaele Marciello, très en vue en GT, que tout le monde voyait chez Lamborghini a finalement signé chez BMW. Vainqueur à Macao sur Mercedes, Marciello devrait participer au programme Hypercar de son nouvel employeur et ce même si rien n’est encore vraiment décidé.

Parmi les infos, c’est désormais officiel, Edoardo Mortara rejoint Lamborghini pour le programme du championnat du monde d’endurance. Mortara pilotera ainsi aux côtés de Mirko Bortolotti, Andrea Caldarelli, Romain Grosjean et Daniil Kvyat. Mais le Genevois ne renie pas son contrat avec Mahindra et débutera sa saison ce week-end en Formule électrique au Mexique. «Je suis très content de rejoindre Lamborghini qui me permettra de participer aux 24 Heures du Mans et au championnat du monde d’endurance. Je suis très fier de cette opportunité et j’espère que nous pourrons réaliser de bons résultats», paroles d’Edoardo Mortara.

Crédit images: cp Hurni, Lamborghini et newsletter ASS