Réouverture sous le signe du ‘Conarovirus’ (inversion volontaire) et cadeaux à la clé. Le marché automobile,aussi, s’adapte.
Les marques du groupe Amag (Audi, Cupra, Seat, Skoda et VW) accordent une prolongation de garantie de trois mois pour toutes les voitures neuves dont la dite garantie arrive ou est arrivée à expiration entre le 1er mars et le 31 mai.
Nissan révise à la baisse le prix de sa Leaf 100 % électrique avec des déductions allant de 1’000 à 3’000 selon le modèle choisi. De plus, deux nouvelles finitions font leur apparition sur le marché.

Lamborghini propose une touche de rêve en cette période morose… Et présente Huracan Evo en version spyder. Roues arrières motrices, propulsion si vous préférez, moteur V10 de 610 chevaux, 3.5 secondes de 0 à 100 km/h et toit ouvrant manœuvrable en roulant jusqu’à 50 km/h.
Dans le même tour de roue, la marque italienne présente son premier timbre digital en collaboration avec Bitstamps… Timbre évidemment dédié à la Huracan Evo spyder.
Toyota annonce l’arrivée en Europe de son grand SUV sept places, le Highlander dont l’entrée sur le Vieux continent est prévue pour l’année prochaine. Highlander sera disponible en version hybride à traction intégrale avec un bloc essence de 2.5 litres et 244 chevaux.

VW a décroché la timbale dans cinq catégories lors de l’«Automotive Brand Contest». Le modèle ID.3 a remporté deux mentions, alors que la Golf et le concept ID Space Vision étaient également primés.

Autres infos et nouveautés: www.suisseautomag.ch/category/marche/infos/